đDe la visibilitĂ© en plus avec... des commentaires? Oui, c'est possible !
Tout commence par une idĂ©e. PePas le temps, pas dâinspiration pour des posts rĂ©guliers sur LinkedIn ?
đLa solution : les commentaires.
Personnellement je vise 4 types profils:
âĄïžMes clients : Cela renforce la fidĂ©litĂ© et crĂ©e une proximitĂ© prĂ©cieuse. (đđœFrançoise, Nathalie)
âĄïžMes prospects : c'est le moyen idĂ©al de dĂ©marrer une conversation. Je montre de l'intĂ©rĂȘt pour leur travail et jâoffrir mon expertise, je crĂ©e un lien.
âĄïžMes pairs : rester actif dans mon rĂ©seau, je favorise ma visibilitĂ©, j'apprends et jâouvre la porte Ă des Ă©ventuelles collaborations. ( Emilie et Julie, deux pros dans leur domaine !)
âĄïžEt enfin, les inconnus : soutenir d'autres crĂ©ateurs de contenu enrichit mon rĂ©seau et valorise des idĂ©es intĂ©ressantes. (j'ai dĂ©couvert rĂ©cemment LĂ©na et j'adore)
đŽMais attention ! Un commentaire efficace doit ĂȘtre authentique, pertinent et apporter une valeur ajoutĂ©e.
Pas de simples "Super post !" ou "D'accord avec vous."
Non, le commentaire doit refléter de l'expertise et une personnalité unique (tout comme Florence ou Olivier)
đąL'impact ?
đčdes liens
đčde la crĂ©dibilitĂ©
đčde la visibilitĂ©
Mon prochain post vous expliquera comment mettre en place des outils de suivi de ces 4 profils, pour n'oublier personne.
PrĂȘt a booster votre visibilitĂ© sur Linkedin ? Commentez du coup cette publication!
ut-ĂȘtre voulez-vous crĂ©er une entreprise. Peut-ĂȘtre voulez-vous donner une nouvelle dimension Ă un passe-temps. Ou peut-ĂȘtre avez-vous un projet crĂ©atif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la diffĂ©rence.