Tu crois que ton meilleur client, c’est qui ? Et si tu te trompais ?

Badaaaam, roulements de tambours 🥁

Ça y est, tu as décroché ce gros contrat après des mois de négociations.
Tu es aux anges, tu te vois déjà sabrer le champagne pour célébrer ce succès. ✨

STOP ✋ Avant d'ouvrir la bouteille, une question s'impose : ce client va-t-il vraiment te rapporter autant que tu le crois ? 🤔

Après toutes ces années, j'ai appris un truc : ce n'est pas forcément celui-là qui te rapportera le plus !
Je t'explique :

🔹 Celui qui vient t'acheter une fois, c'est cool,
🔹 Celui qui vient une fois puis deux fois, c'est encore mieux.
🚀 Mais le graal, c'est celui qui parle de toi à tout le monde et qui fait que grâce à ses recommandations, tu vends à fond : il est devenu ton meilleur commercial.

𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗮𝗺𝗯𝗮𝘀𝘀𝗮𝗱𝗲𝘂𝗿.

Transformer ses clients, ça demande du boulot :
🎯 Demande-leur ce qui leur a plu, écoute-les.
🎯 Demande-leur de te laisser un avis sur Google.
🎯 Suis-les sur les réseaux sociaux, commente leurs posts.
🎯 Mets leur société en avant sous forme d'un témoignage.
🎯 Propose-leur de te recommander sur ton profil Linkedin perso.
🎯 Mets-les en contact avec d'autres entrepreneurs qui ont peut-être besoin de leurs services.

Bref, chouchoute ceux qui croient en toi et ils te le rendront au centuple. 🙌

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5 Stratégies infaillibles pour te planter royalement sur Linkedin

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Comment ne plus rater une seule publication importante sur Linkedin, mon truc à moi.