- La formation SEA vise à faire la différence entre le SEA, référencement payant et le SEO.
- Le SEA (ou Search Engine Optimisation) est un outil efficace pour se positionner rapidement dans les recherches à partir de ses mots clefs. Il permet donc de générer du trafic sur votre site Internet et ainsi toucher de nouveaux clients.
- Avec la création d’une campagne Google Ads pertinente, votre annonce apparaîtra en bonne position sur le moteur de recherche.
- Mais encore faut-il paramétrer les campagnes de manière efficace et se positionner sur des mots clefs pertinents en fonction de son activité.
Au cours de cette formation, nous parcourrons ensemble les différents paramètres proposés par Google pour faire de la publicité ainsi que leur gestion. Vous pourrez ainsi, grâce à ses outils, acquérir plus de visibilité sur les mots essentiels à votre activité tout en minimisant vos coûts.
A la fin de cette formation, vous pourrez réaliser des publicités sur Google de manière optimale afin d’attirer de nouveaux clients.
Cette formation se fera à distance. Dès l’inscription, vous recevrez toutes les informations nécessaires.