Finalement qu’est-ce que Google Ads peut m’apporter ?
Apparaitre en première page des résultats de recherche
Il est important de garder en tête que Google est le moteur numéro 1 en Belgique avec une part de marché de plus de 90% !
C’est également moins de 7% des internautes qui consultent la seconde page de Google Avec les publicités Ads, vous êtes sûr d’avoir une annonce qui sera vu.
Si votre marque n’apparaît pas sur la première page de recherche, les chances de générer des clics sont très faibles.
Générer des résultats rapidement
Un des principaux avantages des campagnes Google Ads est la rapidité avec laquelle vous pouvez obtenir des résultats. A peine 24h après sa mise en ligne, vous pourrez mesurer les retombées de la campagne.
Au bout de quelques jours, vous pourrez adapter vos campagnes en fonction des résultats obtenus.
En plus, vous payez uniquement en fonction du résultat attendu (clic, impression, conversion).
Cibler efficacement votre audience
Une campagne Google correctement paramétrée vous permettra de cibler les internautes les plus qualifiés. Ainsi, votre investissement sera de plus en plus efficace.
En plus, vous pourrez recibler les internautes ayant déjà visité votre site web (retargetting).