Top mais comment utiliser Google Ads efficacement ?
Chaque fois que vous effectuez une recherche sur Google, vous avez en tête de liste des annonces publicitaires. Elles se présentent les unes à la suite des autres comme s’il s’agissait de résultats naturels.
Il est bien entendu beaucoup plus intéressant d’apparaitre en haut de la page que vers la fin ou pire en seconde page. Gardez en tête que 91% des utilisateurs ne vont pas au-delà de la première page de résultats de recherche sur Google !
Malheureusement, pour obtenir des résultats efficaces, il ne suffit pas juste de payer Google. Il faut mettre en place une stratégie et maitriser les outils qui vous permettront d’apparaître le plus haut possible dans les recherches avec les coûts les moins élevés.
Pour ce faire, il vous faudra vous placer sur des mots-clés pertinents pour votre business. Il est également important de mettre en ligne des annonces de qualité afin d’optimiser votre investissement. D’autres détails doivent être pris en compte pour pouvoir placer votre annonce le plus haut possible comme les extensions ou encore le montant de l’enchère.