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LinkedIn Sales Navigator : un outil de prospection

S’imposant comme le réseau social professionnel numéro 1 au monde avec plus de 640 millions d’inscrits, LinkedIn est une véritable source de contacts.
Que vous soyez à la recherche de clients, fournisseurs ou encore de collaborateurs, en utilisant les bons outils vous pourrez tout trouver sur LinkedIn.

Dans ce petit article, on vous présente l’outil « Sales Navigator », un abonnement premium de LinkedIn.

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Google Ad Grants, qu’est-ce que c’est ?

Google Ad Grants est un programme de Google qui permet aux organisations caritatives, aux fondations et associations à but non lucratif de mettre en ligne des annonces Google Ads gratuitement.
Le programme vise à aider les associations et les organisations à gagner de la visibilité, du trafic pour finalement pouvoir toucher plus de bénévoles et augmenter les dons, le tout sans devoir y consacrer une partie de leur budget.

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LinkedIn : Les étapes indispensables pour un profil efficace

LinkedIn est incontestablement le réseau professionnel numéro au monde. Plus qu’un simple CV en ligne, il est la vitrine de votre vie professionnelle, et ce peu importe votre statut et votre secteur d’activité.
Il est donc essentiel d’avoir un profil optimisé qui reflète au mieux vos compétences professionnels, vos expériences et votre personne.

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Google Ads : pourquoi faire appel à un spécialiste ?

Détenant 37 % des parts de marché, Google Ads demeure en pole position des solutions de publicités payantes en ligne. Cet outil peut en effet s’avérer d’une efficacité redoutable, mais requiert une certaine expertise pour en bénéficier du plein potentiel. Découvrez pourquoi vous devriez faire appel à un spécialiste pour gérer vos campagnes publicitaires payantes sur Google.

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Publicités sur Facebook : pourquoi je dois bien préparer mon audience ?

Le réseau social Facebook compte plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs à travers le monde, et représente un énorme potentiel en matière de communication digitale. Quelque 5 millions de pages professionnelles réalisent d’ailleurs des campagnes de pub à travers la plateforme Facebook Ads. La préparation de l’audience revêt une importance capitale pour assurer une publicité réussie sur ce réseau.

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LinkedIn : l’importance de bien construire son profil et faire de cet outil son premier vendeur sans prospecter des heures

Comptant plus de 640 millions d’utilisateurs inscrits à travers plus de 200 pays, le réseau social professionnel LinkedIn est devenu un outil privilégié des acteurs du webmarketing. Il constitue en effet un levier non négligeable en matière de vente, de prospection et de communication. Découvrez l’importance de bien construire votre profil LinkedIn pour la vente et la prospection.

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Pourquoi Google Ads est indispensable à votre stratégie digitale ?

Le SEA, acronyme de Search Engine Advertising, représente la publicité sur les moteurs de recherche. Sur Google, c’est la plateforme Google Ads (anciennement Adwords) qui vous permet de configurer ces annonces.

En Belgique, la part de marché de Google était de 94,14%. Il est donc judicieux de se concentrer principalement sur ce moteur de recherche.

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Les fêtes de fin d’année arrivent ! Comment préparer votre e-commerce pour cet évènement ?

Les fêtes de fin d’année sont une période incontournable pour tous les sites de e-commerce. Il s’agit d’une belle occasion d’attirer du trafic sur votre site web, de gagner de nouveaux clients et finalement augmenter vos ventes.
Mais comment profiter de cette occasion pour booster ses ventes et gagner en visibilité ? Quelles stratégies mettre en place pendant cette courte durée ?
On vous propose quelques pistes dans cet article.

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Votre compte LinkedIn : une source incroyable de clients qualifiés

LinkedIn est aujourd’hui le réseau professionnel numéro un au monde. Bien plus qu’un simple CV en ligne, un profil correctement configuré peut vous permettre de toucher énormément de leads.Pour cela, il est important d’adapter votre profil en fonction de votre activité. Le but est d’avoir un profil en adéquation avec votre statut de commercial. Pour créer un profil engageant, il vous suffit de mettre l’accent sur vos particularités et vos atouts sur le marché.

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Facebook Ads : Mais qu’est-ce que c’est ?

La plupart d’entre vous ont un compte Facebook, et même si ce n’est pas le cas vous connaissez forcément ce réseau social omniprésent dans l’espace digital aujourd’hui.
Mais en ce qui concerne Facebook Ads, l’outil de diffusion des publicités sur la plateforme, il est beaucoup moins connu. Et même pour ceux qui en ont déjà entendu parler, ses fonctionnalités et ses utilisations restent encore assez flou pour certains utilisateurs.
Alors aujourd’hui petit tour d’horizon des campagnes Facebook Ads.

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Google Ads : Mais qu’est-ce que c’est ?

Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parler de référencement payant ou SEA, plus précisément des campagnes Google Ads.
Mais le fonctionnement de ces annonces en ligne reste un mystère pour de nombreux utilisateurs.

Alors aujourd’hui petit tour d’horizon des annonces Google Ads (anciennement Adwords).

Google Ads : c’est quoi ?
Il existe, dans le marketing digital, de nombreux outils destinés à augmenter la visibilité de votre entreprise.

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Méthode 20 80 : et si la loi de Pareto révolutionnait votre business ?

Lorsque l’on crée son entreprise, l’envie de liberté est l’un des leitmotivs les plus puissants qui poussent, chaque année, des nouveaux entrepreneurs à se lancer dans l’aventure.
Oui mais voilà, depuis quelques mois vous vous rendez compte que vous êtes esclaves de votre business, que l’équilibre vie pro/vie perso tant espéré n’est pas au rendez-vous.
Pas de panique, c’est un problème organisationnel.

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couleurs communication

La couleur dans votre communication

La décision de choisir ou non un produit peut dépendre jusqu’à 90% de l’assortiment des couleurs.

Un message à faire passer, une couleur à déterminer !
Les valeurs d’un produit, d’un logo, d’une action marketing, d’une pub provoquent des sensations différentes les unes des autres, mais le choix de la couleur aura un impact bien déterminé en fonction du message à faire passer.
La couleur détermine notre décision !
Elles ont un impact différent.

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Sublimez votre communication dans le milieu de la beauté

L’univers de la beauté fait rêver tout le monde. Tout y est beau, esthétique, coloré, harmonieux. Et votre communication se doit d’être à l’image de l’idée que s’en font vos clients. Mais comment sublimez votre communication ?
Sowy est là pour vous donner quelques petites pistes d’inspirations.

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erreur stratégie digitale

Les erreurs à éviter pour une stratégie digitale efficace

Beaucoup d’entreprises et indépendants, surtout dans l’univers de la coiffure et de l’esthétique ont aujourd’hui compris l’importance d’être présent en ligne. Visibilité, gestion des rendez-vous, avis et échanges avec les clients, le digital facilite de nombreux aspects du métier.
Pourtant il arrive de commettre de petites erreurs et de compromettre sa stratégie en ligne en quelques secondes.

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Une bonne communication ne s'improvise pas !