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Les fêtes de fin d’année arrivent ! Comment préparer votre e-commerce pour cet évènement ?

Les fêtes de fin d’année sont une période incontournable pour tous les sites de e-commerce. Il s’agit d’une belle occasion d’attirer du trafic sur votre site web, de gagner de nouveaux clients et finalement augmenter vos ventes.
Mais comment profiter de cette occasion pour booster ses ventes et gagner en visibilité ? Quelles stratégies mettre en place pendant cette courte durée ?
On vous propose quelques pistes dans cet article.

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Votre compte LinkedIn : une source incroyable de clients qualifiés

LinkedIn est aujourd’hui le réseau professionnel numéro un au monde. Bien plus qu’un simple CV en ligne, un profil correctement configuré peut vous permettre de toucher énormément de leads.Pour cela, il est important d’adapter votre profil en fonction de votre activité. Le but est d’avoir un profil en adéquation avec votre statut de commercial. Pour créer un profil engageant, il vous suffit de mettre l’accent sur vos particularités et vos atouts sur le marché.

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facebook ads

Facebook Ads : Mais qu’est-ce que c’est ?

La plupart d’entre vous ont un compte Facebook, et même si ce n’est pas le cas vous connaissez forcément ce réseau social omniprésent dans l’espace digital aujourd’hui.
Mais en ce qui concerne Facebook Ads, l’outil de diffusion des publicités sur la plateforme, il est beaucoup moins connu. Et même pour ceux qui en ont déjà entendu parler, ses fonctionnalités et ses utilisations restent encore assez flou pour certains utilisateurs.
Alors aujourd’hui petit tour d’horizon des campagnes Facebook Ads.

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Google Ads : Mais qu’est-ce que c’est ?

Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parler de référencement payant ou SEA, plus précisément des campagnes Google Ads.
Mais le fonctionnement de ces annonces en ligne reste un mystère pour de nombreux utilisateurs.

Alors aujourd’hui petit tour d’horizon des annonces Google Ads (anciennement Adwords).

Google Ads : c’est quoi ?
Il existe, dans le marketing digital, de nombreux outils destinés à augmenter la visibilité de votre entreprise.

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Méthode 20 80 : et si la loi de Pareto révolutionnait votre business ?

Lorsque l’on crée son entreprise, l’envie de liberté est l’un des leitmotivs les plus puissants qui poussent, chaque année, des nouveaux entrepreneurs à se lancer dans l’aventure.
Oui mais voilà, depuis quelques mois vous vous rendez compte que vous êtes esclaves de votre business, que l’équilibre vie pro/vie perso tant espéré n’est pas au rendez-vous.
Pas de panique, c’est un problème organisationnel.

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couleurs communication

La couleur dans votre communication

La décision de choisir ou non un produit peut dépendre jusqu’à 90% de l’assortiment des couleurs.

Un message à faire passer, une couleur à déterminer !
Les valeurs d’un produit, d’un logo, d’une action marketing, d’une pub provoquent des sensations différentes les unes des autres, mais le choix de la couleur aura un impact bien déterminé en fonction du message à faire passer.
La couleur détermine notre décision !
Elles ont un impact différent.

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Sublimez votre communication dans le milieu de la beauté

L’univers de la beauté fait rêver tout le monde. Tout y est beau, esthétique, coloré, harmonieux. Et votre communication se doit d’être à l’image de l’idée que s’en font vos clients. Mais comment sublimez votre communication ?
Sowy est là pour vous donner quelques petites pistes d’inspirations.

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erreur stratégie digitale

Les erreurs à éviter pour une stratégie digitale efficace

Beaucoup d’entreprises et indépendants, surtout dans l’univers de la coiffure et de l’esthétique ont aujourd’hui compris l’importance d’être présent en ligne. Visibilité, gestion des rendez-vous, avis et échanges avec les clients, le digital facilite de nombreux aspects du métier.
Pourtant il arrive de commettre de petites erreurs et de compromettre sa stratégie en ligne en quelques secondes.

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charte graphique

Une charte graphique, mais qu’est-ce que c’est ?

Vous venez de lancer votre entreprise ou vous êtes sur le point de le faire et le moment est venu de vous poser la question de votre identité visuelle.
Alors évidemment, vous aurez votre logo et peut-être même qu’il est déjà créé.
C’est super, mais un logo ne suffit pas ! Il faut mettre en place une charte graphique qui vous ressemble mais surtout qui vous est propre !

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fidéliser clients

Comment fidéliser ses clients ?

Quand on parle d’augmenter ses réservations, on pense directement à attirer de nouveaux clients, c’est un reflex. Pourtant, il est beaucoup plus facile et économique de fidéliser ses clients. Mais comment faire ?
Petites astuces pour augmenter les réservations de votre institut ou de votre salon de coiffure.

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7 petits conseils pour un site web efficace

Votre site web représente une véritable vitrine pour votre restaurant. Il est donc important que votre page Internet soit non seulement à l’image de votre établissement mais également attrayante pour vos client.e.s potentiel.le.s.

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Avis clients : comment y répondre ?

Les avis et les commentaires client.e.s sont de plus en plus nombreux sur Internet et ce dans tout secteur d’activité. La restauration n’y fait pas exception, bien au contraire !

La e-réputation joue un rôle déterminant dans la communication digitale pour l’univers de la food.

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Une bonne communication ne s'improvise pas !